Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi fabien
Publicité
moi fabien
moi fabien
26 novembre 2009

    bonjour a  tous mardi l

 

 

bonjour

bonjour a  tous

mardi l école   a fait gréve.   mercredi  j’ ai dormi 7heure 45 j’  ai prie mon petit dejener avec maman  puis  j’ ai regarder les dessin animer  .maman  a fait le repas ,papa rentrer a la maison pour manger, puis il et partie au boulot  je suis  aller faire une sieste  vers 15heure30 maman et venue me reveil   pour gouter puis on a a prie  le bus a16heure11  pour rejoindre papa  au travail pour aller faire des courses  on’ rentrer  vers19heure  puis maman a fait le repas j’ai bien manger  puis je suis aller faire un gros dodo vers21heure  ce matin c est maman qui ma reveil  vers 7heure40  j’ ai prie mon petit dejeuner   vers je suis aller école 8heure45

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité