Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi fabien
Publicité
moi fabien
moi fabien
19 novembre 2009

  bonjour a tous se matin je suis

c'est pas la forme

 

bonjour a tous

se matin je suis reveil  a 4 heure30 du matin  j’ai  mal au cou  maman  apeller   le docteur le matin a 9 heure  et je suis aller  cher le  docteur   il ma dit c’est  pas grave c’ est  un torquocolie  puis on et rentrer a le maison puis j’ai regarder les dessin animer  puis  maman a  fait a manger  et papa et rentrer  a la maison  pour manger  . mais j’ai rien manger  mais un yaourt  puis papa et partie au  boulot  je suis aller faire une sieste  puis j’ ai prie mon gouter avec maman  et j’ai regarder les dessin animer

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou fabien, passe une bonne journée, gros bisous williams
Publicité