Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi fabien
Publicité
moi fabien
moi fabien
15 octobre 2009

salut tout les monde je m'appel fabien et j'ai

salut tout les monde

je m'appel fabien et j'ai trois ans et demi. Maman ce lance dans mon premier blog

j'ai 3 soeur et 1 frére.

alors je vait vous raconter mon mercredi

le matin réveillé vers 8 heure et j'ai le petit déjeuner avec maman, j'ai regardé les dessins animé et joué.

A midi j'ai mange et je n'ai pas fait ma sieste, je suis allé en ville avec maman est j'ai été très sage même dans le bus.

puis je suis rentré et j'ai prit mon gouter et regardé un peu les dessins animés. papa est rentré et il a joué avec moi.  on a mangé et je suis allé au lit vers 8 heure30.

le jeudi je me suis réveillé vers 7heure30, prit mon petit déj avec mon grand frère alexandre. et je suis allé a l'école ou j'ai vu mes copains et mon neuveu williams qui a 2ans et demi.

fabien_pour3ans_et_williams_pour_2ans_023

passez une bonne fin de journée, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou fabien, passe une bonne fin de journée, bisous williams
Publicité